Coucou c'est moi

Là où va ma vie : Quelque pas de jamais bien défini;
Là où le train me mène le train: Quelque part entre la banlieue et la Gare Centrale;
Là où me mènera ce blogue : Quelque part de jamais bien défini;
Là où me mènera cette entrée de blogue: Quelque part entre 300 et 400 mots
Je lance cette bouteille à la mer dans l’insondable vide de la blogosphère. Pour moi d’abord. Pour satisfaire cette envie de clavarder qui m’irrite le bout des doigts depuis des années.
Prise de l’envie d’écrire. Des mots qui viendront me chatouiller un à un pour que je raconte. Des mots d’abord, puis une phrase et après?
Des mots mis bout à bout avec lesquels je veux raconter mes petits riens qui ne vous intéresseront pas, des histoires inventées à propos de ces humains que je croise sur ce chemin qui mène nulle part.
Je m’installe donc à mon ordi et me lance, en commençant avec une histoire inventée…. Parce que c’est toujours plus facile de parler des autres que de parler de moi-même, et que c’est encore plus facile quand je parle d’un personnage inventé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire