On dirait qu'il y a tout le temps une dose d'incertitude dans nos vies qui fait qu'on ne peut pas décider à l'avance. On n'est pas sûrs des dates, on ne sait pas se qu'on a envie de faire, on ne sait pas trop c'est quoi le budget, on ne sait pas si on aura des amis qui visiteront de l'étranger.
Il y a aussi que ça me prend du temps à savoir de quoi j'ai envie. Grande ville? Chalet? Mer? Road trip? Avion? Bicyclette? Et comme c'est moi l'organisatrice en chef des voyages, le reste de la gang attend que je prenne un décision.
Par conséquent, à chaque année, il y a ce moment, comme maintenant, où je panique: "Merde, je n'ai rien planifié, il n'y aura plus rien de disponible, on va avoir des vacances de merde." Et finalement, les choses se tassent, on trouve une solution et on finit toujours par avoir des super belles vacances.
C'est là que je suis aujourd'hui. Le plan n'est pas encore mis en place, mais au moins, depuis ce matin, l'envie vient de me prendre d'un chalet sur le bord de lac avec des cannes à pêche et un canot...(et internet évidemment). Donc, on avance, il ne me reste plus qu'un mois et demi pour concrétiser tout ça.
Hé bien voilà!
RépondreSupprimerTu viens de formuler ton souhait, de semer la graine, d'envoyer le message dans le firmament.
Tel que je te connais, tu ne vas pas tarder à tomber sur l'occasion en or qui va vous faire vivre des vacances inoubliables! :) :)
Katia