Rien à dire

Ben oui, je sais, je vous néglige. Mais je dois m'en confesser, rien ne vient.   Juste un grand vide de mots.  Comme si toutes mes idées étaient  coincées dans un espace si restreint, qu'elles ne pouvaient pas en sortir.

Alors voilà, j'essaie de m'aérer un peu de faire entrer de l'air dans mon cerveau. Lundi, me suis acheté un gerbera rouge foncé,  hier yoga, ce soir billard avec mon chéri, demain on verra, mais j'espère bien que les idées recommenceront à circuler.

D'ici là pour ceux et celles d'entre vous qui écrivez, je vous lis avec plaisir et j'envie vos mots qui coulent avec fluidité.

3 commentaires:

  1. Alors je reviens voir jusqu'à ce que tu repondes un petit qqchose...Prends le temps qu'il faut ;)

    Merci de nous lire quand même!

    RépondreSupprimer
  2. allô Sophie

    Ça sent la culpabilité, est-ce que je me trompe? Rien de pire que l'obligation pour tuer l'inspiration. Sois libre, sois toi et je te lirai quand il TE conviendra... avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, Elaine, il y a un peu de culpabilité, mais pas nécessairement de ne pas écrire. C'est plus l'inquiétude d'être si peu en contact avec moi-même, engouffrée par le reste. Et le manque d'inspiration me semble être un symptôme. Mais bon, je suis tes conseils, et ça va mieux. Je devrais me remettre à écrire très bienôt.

    RépondreSupprimer