Les vacances (2)

Ce matin, à la gare, on entendait très fort, la chanson "Oye como va" qui jouait à tue-tête.  Il fallait voir les banlieusards engloutir leur nez dans leur blackberry ou leur journal pour résister à l'envie de se déhancher qui nous prenait tous.   Un petit air de vacances à la plage, qui m'est resté en tête toute la journée.




Et ce soir un peu avant six heures, j'ai fait comme les européens, je suis passée chez le fromager acheter du salami et du fromage, chez le boulanger acheter une baguette,  et je suis revenue à la maison où j'ai préparé  des aubergines sur le grill et une salade de lentilles et on s'est fait un magnifique pique-nique dans la cour.  



Ah! le plaisir de l'été, ... et des vacances.  Bon, il y a eu une petite pause de 9 hres à 5heures. Mais bon, des détails tout ça...

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Dites-moi comment avez-vous fait vos aubergines ?

    J'ai essayé sur le grill du BBQ c'était bon, mais sans plus.

    Ciao

    RépondreSupprimer
  2. @Une femme en santé: badigeonnées d'huile, coupée dans le sens de la longueur, directement sur le grill à feu doux.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaaaaaa!Ça nous met dans le ''beat''sonore et visuel!!:)
    En me fermant les yeux, je sens prèsque l'odeur du BBQ avec un soupçon de coconut de la crème solaire!!
    Katia

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi les vacances, c'est parfois un état d'esprit...

    RépondreSupprimer
  5. Oye Como Va !
    Bon c'est à mon tour d'avoir cette chanson en tête maintenant.

    C'est une table bien conviviale que vous avez là!

    RépondreSupprimer