En vacances...

Dans un café, quelque part, où il y a internet.  Quelques minutes volées pour vous offrir une petite fenêtre sur mes vacances.


Quelques mots :

- Épuisette
- Méné
- Promenade en forêt
- Crique
- Barrage de castor
- Chevreuils
- Étoiles
- Couchers de soleil
- Jeux de société
- Hamac

Quelques phrases:
"Maman, on veut rester dehors, on veut pas aller dans le chalet... il n'y a rien à faire"
 (et pourtant il y a la télé avec le câble et les Nintendo DS).

 " Il est quelle heure?  Aucune idée".

Et chaque journée est plus belle, plus pleine que la précédente.  On prend notre bio-rythme comme famille.  J'apprécie ce temps passé avec eux, et celui passé avec moi-même.

Je vous en raconterai plus à mon retour...

2 commentaires:

  1. Merci pour ces nouvelles-éclair! Profite du temps qu'il reste!

    RépondreSupprimer
  2. Ça sonne fabuleux comme vacances ! Je prendrais un brin d'étoiles et de promenades en forêt actuellement !
    Savoure ! :-)

    RépondreSupprimer