Les vacances (3)

Ça y est! Les vacances qui commencent dans moins d'une semaine sont finalement organisées.  J'ai longuement hésité entre mes envies de partir en"road trip" avec ma gang, (Gaspésie? Vermont? Ontario?), et une envie de calme.  Finalement c'est le calme qui a pris le dessus sur la route et après le week-end de camping avec le copains, nous passerons une semaine dans un magnifique chalet dans les Laurentides.  À-ne-rien-faire. Et on termine avec une semaine à Montréal qui oscillera entre sorties et farniente à la maison.


Deux semaine avec ma gang.   Deux semaines de ces longues journée de vacances qui semblent d'éterniser parce qu'on les remplit à rebord.  Du petit déjeuner en famille, jusqu'au soirées à manger des guimauves au bord du feu,  de moments de lecture, des bons repas entre amis, des après-midi au bord d'un lac, des soirées au bord du feu en espérant voir les Perséides, des cahiers à colorier et des crayons pour les jours de pluie.

Durant ces quelques jours je troquerai mon ordi pour des cahiers reliés pour consigner les idées, les images les émotions qui viendront m'habiter, en espérant qu'à mon retour, j'aie tout plein d'histoires à vous raconter.

Et puisqu'on parle de vacances:

6 commentaires:

  1. Bonnes vacances !!!! Les projets ont l'air bien. Profite de ce calme.

    RépondreSupprimer
  2. Belles vacances à toi et ta famille! Les perséides...j'ai hâte d'en voir, c'est un rendez-vous chaque mois d'août pour elles et moi!...(Tiens, je me taie j'en ferai un post!)

    RépondreSupprimer
  3. @Michèle il parait qu'on les verra moins biens cette année puisque que ce sera la pleine lune.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de magnifiques vacances!

    RépondreSupprimer
  5. ¨¨Toujours moi¨¨8 août 2011 à 14:46

    Bonnes vacances à la petite famille. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes Vacances! Profitez-en à fond, ça passe si vite mais qu'est-ce que ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer