Nouvelle adresse

Voilà! Je me suis enfin décidée à investir 10$ pour avoir mon propre domaine.  Vous pouvez maintenant me trouver à l'adresse:

www.quelquepartblogue.com


Ce n'est pas grand chose, mais ça m'a émue.  C'est comme si j'étais assez fière de ce que je fais pour oser sortir du cocon douillet de Blogger et avoir mon vrai domaine (j'aime bien ce mot, il ne peut y avoir qu'une riche propriétaire dans un domaine!) à moi!

Je pense que Blogger va vous transférer pendant quelque temps, mais si vous avez mis mon adresse dans votre liste de sites recommandés, vous pouvez aller la changer.

J'espère que vous continuerez à me lire aussi assidûment

2 commentaires:

  1. Ma soeur m'a offert un "point com " pour ma fête...depuis, je suis misurlenet.com et non plus misurlenet.blogspot.com!!!

    Ma soeur est pas mal plus techno que moi (elle travaille à Cyberpresse pour Technaute)
    Moi je ne voyais même pas la différence entre ce qu'elle m'a offert et ce que j'avais avant hi!hi!

    je change à l'instant dans mes bookmarks, L,adresse de ton blogue!

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite longtemps moi... Mais j'ai pas fait le saut encore... Peut-être un jour j'aurai mon .com!

    RépondreSupprimer