Pendant que le printemps ne sait plus ce qu'il veut.

Une petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas.  Plein de débuts d'histoires dans ma tête et sur des bouts de papiers qui traînent un peu partout mais jamais vraiment le temps de m'asseoir pour les écrire.  Bon, peut-être que je me mens et que je vous mens aussi un peu. Je n'ai pas le temps parce que je ne prends pas le temps. Il y a bien sûr cet étrange été des... quoi? en automne c'est l'été des indiens mais maintenant on appelle ça comment cette météo étrange?
Entéca, ma tête est comme le climat, un peu mélangée, sans savoir ce qu'elle veut et attendant avril pour vraiment savoir quel temps il fera.

Je prends soin de moi. Ce soir, je suis allée au yoga en bicyclette, donc 45 minutes de vélo et 60 minutes de kundalini.  J'ai créée une page Facebook pour ce blogue, j'en ai revu un peu le design. Je lis aussi, je vais fouiner sur internet, je découvre de nouvelles séries web sympa, je lis les blogues des autres, et les textes des finalistes du concours de nouvelles de Zone d'écriture, en me disant que je participerai peut-être l'an prochain. Je me nourris de tout ça et j'en suis contente.

Manon Lavoie de M comme muses, dirait que je percole,  C'est peut-être ça.  Je suis aussi un peu comme un volcan en attente, et je me sens inquiète? nerveuse? anxieuse? Un peu tout ça et une grande envie de savoir ce qui arrive avec ma vie pour pouvoir diriger les prochaines étapes.  Les prochaines semaines seront cruciales et j'essaie de garder un certain équilibre, imparfait, je le concède, mais quand même vivable.    

5 commentaires:

  1. Profites-en! On te liras avec encore plus d'entrain la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de superbes prochaines semaines alors. Surtout si elles sont si cruciales.

    RépondreSupprimer
  3. Prends le temps de retrouver cet équilibre! Je serai toujours là ;)
    D'ailleurs, tu as été une des premières que j'ai suivies et je crois que c'est un peu réciproque, un gros morceau partirait si tu quittais complètement.
    )
    C'est vrai que la température nous déjoue. C'est mélangeant....;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Cora et Impulsive, merci de vos bons mots. Je reviens bientôt, avec une nouvelle nouvelle ou des nouvelles. (Pouahahah, quel jeu de mots horrible)

    @Michèle je crois effectivement que tu es une de mes premières lectrices. Tu m'as d'ailleurs donné le goût d'aller faire le ménage dans certains de mes textes de mes tous débuts en mai dernier. Il y a une éternité on dirait.

    RépondreSupprimer
  5. Des petits moments comme ça, c'est nécessaire parfois pour apprécier les autres moments qui viendront ;-)

    RépondreSupprimer