L'amour dans toutes ses formes

On les aime à la folie nos maris et nos enfants.  On les trouve super extraordinaires, la plupart du temps.  Des fois on trouve que le mari est un ado de plus dans la bande, mais on l'aime pareil parce qu'il nous fait rire la plupart du temps. Des fois on trouve que les enfants passent trop de temps sur les jeux vidéos.

Mais des fois quand ils décident tous d'aller jouer sur les jeux vidéos dans le sous-sol après souper et que le reste de la maison est soudainement super tranquille.  Ben, des fois, dans ces moments-là, on les aime encore plus!

5 commentaires:

  1. Ahahahah ! Viens chez moi, tu vas voir, c'est presque toujours comme ça... à part quand le chat miaule par principe ! Ou que j'ai de la visite. Mais la visite, c'est toi qui choisit quand.

    Tsé comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...

    RépondreSupprimer
  2. La mienne dort depuis plus d'une heure, miracle! Épuisée par son cours de natation. C'est ce qui me permet de te lire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui m'énerve le plus, c'est quand mon chum fait crier et énerve les enfants alors qu'ils étaient tous tranquilles......ggrrrrrrrr!!!!!
    Ça m'a fait du bien!

    Mais je les aime pareil aussi!!!!!

    RépondreSupprimer