Du nouveau!

Je me remet tranquillement d'une petite chirurgie, qui est malgré tout symbolique.  Depuis quelques années, il me poussait une boule de graisse dans le dos.  Ça s'appelle un lipome  il parait que c'est normal et innofensif.  Quand même, ce matin j'ai comme l'impression qu'on vient d'enlever un fardeau que je portais, comme si cette chose obstruait l'ouverture de mes ailes et qu'avec son départ tout est possible.


Il me semble donc approprié de profiter de cette convalescence pour vous annoncer le début d'un nouveau projet.   Je vous avais parlé il y a quelques jours de mon désir de faire autre chose.  La vie a été généreuse et m'a offert un cadeau sur un plateau d'argent.  

C'est avec beaucoup d'émotion, que je vous annonce donc, que je viens donc de commencer un nouveau blogue, qui porte mon nom sophielegendre.com, pour le moment, vous pourrez le trouver ici. (http://sophielegendre.blogspot.ca/)

Je continuerai à venir ici écrire mes états d'âme et raconter des histoires inventées, mais celui-là servira à partager mes découvertes, à donner des conseils à celles (et ceux) d'entre vous qui auraient envie d'atteindre des rêves professionnels, que ce soit en étant de meilleurs gestionnaires, en essayant de faire évoluer son entreprise, ou en mettant un place un projet qui vous tient à coeur.  J'irai là partager mes conseils et mes découvertes touchant la créativité, les affaires, l'innovation et la gestion du changement.

Au plaisir de vous lire là, aussi.


Sophie

3 commentaires:

  1. Bravo Sophie! J'y vais de ce pas voir ce nouveau-né!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je reste ici. Et je vais aller là aussi. :)Toujours agréable de voir quelqu'un qui fait bouger ses choses.

    RépondreSupprimer
  3. Ô que je sens le temps d'aller me balader du côté de ton nouveau projet...
    Et je suis heureuse que ça continue ici aussi!
    :)

    RépondreSupprimer