Matin

J'aime ce moment de silence du matin.  J'aime prendre le temps de travailler de la maison en terminant mon café. J'aime me rappeler que ce n'est pas toujours nécessaire d'être au bureau avant 9 heures, que cette heure passée à travailler dans mon lit en pyjama, me donne le droit d'arriver à 9:30.


J'oublie trop souvent, que c'est durant ces moments passés à travailler plus lentement que naissent les grandes idées, que les meilleures idées, les meilleurs conseils que j'ai donnés, les meilleures orientations que j'ai prises elles sont nées de ces moments de calme et de silence.


Je me disais qu'en prenant quelques minute pour vous le raconter, ça me forcerait à y penser, à ne pas l'oublier et à continuer de le faire.

Bonne journée.

1 commentaire:

  1. C'est ce que je pense proposer à mon nouveau travail: travailler une heure de la maison et partir plus tard, éviter les bouchons...

    RépondreSupprimer